Shet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enfin Tranquil. J'en Profite ! (L)

2 participants

Aller en bas

Enfin Tranquil. J'en Profite ! (L) Empty Enfin Tranquil. J'en Profite ! (L)

Message  Klash Lun 10 Aoû - 18:35

Enfin Tranquil. J'en Profite ! (L)

L'asie Est Grande, Je La Connais Bien.
Mais Ce Territoire, Comment S'appelle T-il?


Chantonnant doucement des vielles chansons Chinoises, Japonaises, Et.. Asiatiques quoi, je gambadais tranquillement entre les petits et grands troncs d'arbres. Les oiseaux ne chantaient pas, les arbres bougeaient, mais on aurait dit que les bruits des feuilles se faisaient étouffer. Bref, aucun bruit. Même mes sabots ne claquaient pas contre les rochers du sol plein de verdures. De la mousse sèche envahissait des petits cailloux posés au sol. Je n'entendais aucune goutte d'eau tomber, comme si j'étais devenu sourd. Ou comme si il n'y en avait pas. Malgrès la chaleur qui envahissait les petits coins d'ombre, la canicule n'était pas là. J'avais soif, il fallait que je m'hydrate. Mais son point d'eau, comment boire ? Sans sol plat, comment dormir ? Sans nourriture, comment manger ? Sans famille, comme naître ? Toutes ses questions, avaient une seule et unique même réponse, mais je ne la connaissais pas. Pas encore, du moins.. Quand soudain j'entendis un souffle derrière moi. Des sabots même. Je me dis alors dans ma tête.

* Merveilleux ! Je ne suis pas sourd. Mais ma tranquilité n'aura pas durée longtemps.. *

Bref, je me retournais, espérant trouver la bête qui marchait près de moi. En vain. Je regardais alors devant moi, continuant de marcher. Soudain j'aperçu une ombre noire au loin. Un équidé, ou plutôt, un poney. De la même taille que moi, enfin à peu près. Je m'avançais vers l'inconnu, souriant aimablement et prenant la parole quand j'arrivais en face d'elle..

- A qui ai-je l'honneur ?
Klash
Klash

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 24
Localisation : Sur Ma Chaise

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Tranquil. J'en Profite ! (L) Empty Re: Enfin Tranquil. J'en Profite ! (L)

Message  * June Mar 11 Aoû - 12:13

< Je suis une ombre, une pensée. Je suis un souffle, un murmure. Une caresse, un baiser. Quoi, et alors ? J'ai bien le droit de dire ce qui me passe par la tête, non ? Baisse les yeux, j'te dis. >

« Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais. Je la trouve encore plus belle, quand elle s'habille en regae ..

< Reprenons. Après avoir chantonner ces paroles qui mes cajolaient tant, je repris mon chemin, sûre de moi. J'étais tout bonnement h.e.u.r.e.u.s.e. Cet air embaumé de fleurs et de fruits m'envahissaient peu à peu, évacuant de mon corps mon stress, mes doutes et mes peurs. Comme une âme caline, je souriais sans arrêt, l'éternelle douceur de mon visage dévoilée. Il est vrai que j'avais de l'allure, avec ma somptueuse robe dorée et ma petite queue panachée. En résumé, j'étais fière. Fière de ma petite taille, fière de mon incroyable caractère, qui m'était énormément utile dans la vie de tous les jours. Satisfaite de ma façon de pensée, j'accordis à mon estomac quelques brins d'herbes tout fraîs. Une fois que la petite pause-dej' fût terminée, j'apperçus une petite forme équine entre deux arbres, non loin de là. Les oreilles aux aguets, je pris le trot dans sa direction, et lorsqu'il me vit, des paroles sortirent de sa bouche. "A qui ai-je l'honneur ?" J'étais bouche bée. Enfin une personne qui ne me parlait pas d'un ton méprisant. Enfin .. je dois dire que nous sommes tous les deux dans la même galère, mais ce n'est pas une raison. Je lui offris mon plus joli sourire, et lui répondit d'une voix douce. >

« June, simplement. Je vous retourne votre question, monsieur.

* June
* June

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : I'm Lost .

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum