Shet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]

Aller en bas

Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L] Empty Enfin Un Peu De Repos.. Ou Pas. [L]

Message  Electric Envy Lun 10 Aoû - 17:33

Il faut deux ans pour apprendre a parler
Et toute une vie pour apprendre a se taire.

    Le bruit de la cascade était assourdissant, presque insupportable. Tellement bruyant que je n'étais même pas préoccupée par les couleurs splendides que créait le soleil dans l'eau translucide. Allongée à plat dans l'herbe sous les arbres en face du bassin d'eau en dessous de la cascade, les yeux fermés et les oreilles plaquées en arrière, j'essayais tant bien que mal de m'endormir pendant ne serais-ce qu'une simple demi-heure, mais en vain. Bien que le bruit de la cascade était trop forte pour même me laisser rêvasser ou réfléchir calmement, je n'avais pas envie de bouger. L'herbe était assez haute, douce, verte et très confortable. J'étais si bien allongée ici. Cela faisais maintenant 3 jours que j'étais en mouvement non stop, 3 jours que je n'avais pas fermé l'oeil, 3 jours que je cherchais des terres comme celles-ci, et bien sur lorsque je trouve ces terres, impossible de dormir. J'aurais dû tomber dans le sommeil dès que j'étais arrivée, mais malheureusement, le premier endroit que j'ai vu, c'était la cascade, et je n'ai même pas pensé au bruit assourdissant que ferais celle-ci.

    Un long soupire échappa mes naseaux et, à contre coeur, je relevais la tête et observais le soleil. Il était au zénith, j'avais encore toute une après-midi de chaleur insupportable et de soleil aveuglant à supporter. Soupirant une nouvelle fois, je me levais lourdement, m'ébrouais bruyamment -bien que cela ne couvrait pas le bruit de la cascade- et m'avançais lentement, tête et oreilles basses de fatigue, vers l'eau multicolore et fraîche. Je plongeais mes naseaux dedans, et presque aussitôt, je me laissais aller dans l'eau, c'était si frais, si relaxant. Je n'avais pas encore but de la journée, ce qui devais encore être une des raisons de ma fatigue et mon manque de forces.

    Je ne sais pas pendant combien de temps je suis restée la à boire, mais lorsque je relevais le regard, un équidé était la, debout devant moi. J'étais au beau milieu du bassin d'eau, et c'est à ce moment la que je remarquais que le courant était inexistant. Il était tout au fond de l'eau. A la surface, c'était sans crainte. Nageant sur place, j'observais l'équidé d'un œil méfiant. Je le détaillais, et de suite, ma méfiance s'en alla. L'inconnu était pile de la même taille que moi. Il était pareil. A croire que, de la façon dont je le regardais, c'était un ange. J'étais tellement soulagée. En voyant l'équidé, je m'attendais à me prendre mille réflexions à cause de ma taille, mais cet inconnu n'étais pas très bien placé pour me rabaisser.

    Un sourire étincelant vint prendre place sur mon visage, et je m'avançais vers là où j'avais pied, m'ébrouais, replaçant ainsi mon toupet et ma crinière, et pointais mes oreilles vers mon interlocuteur.

"Bonjour, très cher."


    Malgré ma fatigue inoubliable, ma voix sonna juste, tel des petites cloches jouant leur douce mélodie. Je réussis à garder ma tête assez haute, et une vision de moi respectable, après tout, je ne voulais pas qu'on me voie dans l'état pitoyable que j'étais auparavant..
Electric Envy
Electric Envy
    The Future's Just Begun..

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

https://shet-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum