Shet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Electric Envy [Admine - Fondatrice]

2 participants

Aller en bas

Electric Envy [Admine - Fondatrice] Empty Electric Envy [Admine - Fondatrice]

Message  Electric Envy Lun 10 Aoû - 1:37

[.. Le Cheval ..]


    Prénom :: Electric Envy
    Race :: American Miniature
    Âge :: 3 Ans
    Sexe :: Jument

    Caractère :: Electric Envy est une jument difficile à prédire. Il est impossible de prévoir comment elle va réagir à ce qu'on lui dit ou à ce que l'on lui fait. Elle est totalement imprévisible. Sunset est très sympathique, mais vaut mieux pas lui parler mauvais, parce qu'alors la mon grand, tu atterriras sur sa liste noire direct. Ses humeurs sont toujours très prononcées, si elle est heureuse, elle ne fais surtout pas semblant et n'essaie pas de le cacher, et c'est pareil lorsqu'elle est énervée, froide, distante, indifférente, calme, triste, attendrie, amoureuse [Quelque chose assez rare..] etc..
    Electric est pourtant très fidèle et toujours déterminée. Elle ne laisse jamais tomber. Elle n'est pas pour autant mauvaise perdante, non. Elle prends la vie comme elle viens, et accepte les mal faits. Pour une jument de son âge, elle est extrêmement mature et intelligente.
    Du côté de l'amour, Envy n'a jamais eu l'expérience de tomber amoureuse. Et elle espère ne pas l'avoir. Pour elle, l'amour est un sentiment qui ne devrais pas exister. L'amour fait rêver, l'amour est cruel. L'amour c'est la douleur. L'amour c'est les "Je T'haine." Oui en gros, Deeply rejète l'amour. Ce n'est pas pour autant qu'elle rejète le fait de s'approcher des gens. Au contraire, Electric Envy est une jument très sentimentale, l'amitié est pour elle la chose plus sacrée qu'il puisse exister.

    Physique :: Electric mesure exactement 70 centimètres de haut, et elle en est très fière de sa petite taille. Autant avant elle n'en étais pas, autant maintenant, elle chérie cette différence le plus possible. Elle est de robe rouan, mais elle vire plutôt au bai foncé. Ses formes sont celles d'un pur sang arabe, malgré que sa taille soit celle d'un Shetland. Les yeux de Sunset sont chocolatés, couleur rare chez les chevaux. Son regard est envoûtant, se plonge toujours directement dans les premiers yeux qu'il trouve. Elle est très belle, aux allures angéliques et légers. Ses genoux et ses jarrets ainsi que la partie basse de son poitrail sont gris foncés légèrement pommelés et sa crinière est très courte et légère, virant presque au noir au niveau de son toupet. Sa queue est assez longue et vire plutôt au bai pendant l'été et au noir pendant l'hiver.

    Son Passé :: Née dans un élevage en Amérique, Electric été destinée à devenir une simple jument de saillie parmi tant d'autres. Pitoyable et privée de ses propres poulains. Cette idée ne plaisait bien sur pas du tout à la jeune jument , qui avait déjà en tête plusieurs tentatives de fuites. Sa mère elle-même était jument de saillie, et les deux chevaux savaient très bien qu'ils seraient bientôt séparés. Dans exactement 8 mois, on viendrais prendre Envy en longe et on l'amènerait dans un boxe, seule, avec aucune vue. Bien oui elle serais bien trop petite pour regarder au dessus du porte du boxe. Ceci était sa première tentative qu'elle avait en tête. Lorsque le propriétaire de l'élevage ouvrirais la barrière pour venir me chercher, je m'enfuirais entre ses jambes. J'étais assez petite pour le faire après tout, il fallais bien sur profiter de ce que l'on avait. Malheureusement, lorsque le moment vint, elle ne réussit pas à s'échapper. A sa plus grande surprise, elle fut placée dans un pré avec d'autres chevaux, et au moment où elle commençais à penser que sa jeunesse pourrais être pas mal tout compte fait, ils commencèrent à se marrer. Oui parce que ces chevaux étaient tous des poulains pur sang arabes, et ils étaient tous déjà très grands et très élégants. De longues jambes fines et délicates, un corps bien dessiné et musclé. Ils étaient des chevaux exotiques comparés à elle. Elle fut moquée, rabaissée, humiliée, et tout ça à cause de sa taille. Après 1 mois passé dans ce pré, Electric n'en pouvais plus. Elle réussit à s'échapper un soir lorsqu'un des poulains avait cassé la barrière sans faire expré. Étant assez petite, elle put passer dans le trou, et gagner sa liberté dont elle avait tant rêvé..


[.. L'Administration ..]


    Avez Vous Lu Le Règlement ? :: C'est légèrement moi qui l'ai écrit ^.^
    Si Oui, Prouvez Le :: xXx
    Où Avez Vous Connu Le Forum ? :: Je L'ai Crée xD
    Qu'en Pensez Vous ? :: x'D
    Autre ? :: Rien =]


Dernière édition par Electric Envy le Lun 10 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Electric Envy
Electric Envy
    The Future's Just Begun..

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

https://shet-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Electric Envy [Admine - Fondatrice] Empty Re: Electric Envy [Admine - Fondatrice]

Message  Broken Dream Lun 10 Aoû - 2:37

Hum hum

Bienvenue à toi chez toi ! =D

x)
Broken Dream
Broken Dream
Listen to your Heart.
Listen to your Heart.

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Electric Envy [Admine - Fondatrice] Empty Re: Electric Envy [Admine - Fondatrice]

Message  Electric Envy Lun 10 Aoû - 14:27

x'DD

Je te remercie très chère =D
Electric Envy
Electric Envy
    The Future's Just Begun..

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

https://shet-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Electric Envy [Admine - Fondatrice] Empty Re: Electric Envy [Admine - Fondatrice]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum