Shet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liberté.. [L]

Aller en bas

Liberté.. [L] Empty Liberté.. [L]

Message  Millenium Gold Jeu 13 Aoû - 21:04

Liberté.. [L]

Plus Profond Que Mes Yeux..
Mais Pas Aussi Fabuleux.


    Il était une fois, une petite ponette grise.
    Cette ponette n'avait pas de nom. Pas de forme. Elle était floue. Je ne la voyais plus. Où était'elle passée ? Que m'arrivait'il ?!
    Je sentais le vent, je sentais l'herbe sous mes sabots. Je sentais, je sentais cette chose.. L'eau.
    Mais elle n'était pas comme toutes les autres sources. Elle était.. Salée.
    J'avançais lentement, toujours dans mes pensées, encore et toujours. Pour une fois, le premier jour de mon existence, j'étais sans lui. Sans cet être si précieux. Sans.. Mon frère, Broken Dream.
    Il me manquait déjà, pourtant, il n'était pas loin, et surtout, nous étions en sécurité maintenant. Il n'y avait plus que nous. Non, il y avait d'autres poneys maitenant. "Que", des poneys.
    Mon sabot tapat dans une chose dure. Une chose malaimable et enfuie entre les herbes vertes et moelleuses. Sous la chaleur et l'épuisement, je finis à terre, mon museau face au grand vide..


    C'est alors, qu'avec le peu de force qu'il me restait, je me soulevais du sol, la machoire à moitié décrochée. Cette eau salée, se tenait devant moi. Elle était, immense, profonde.. Merveilleuse. Mais elle n'était pas aussi fabuleuse que mes yeux. Non, ne croyez pas cela. Je ne me vante pas voyons ! Mais réfléchissez un peu.. Regardez moi bien dans les yeux. Vous allez me dire qu'ils ne sont pas aussi profonds que cette immense bleutée.. Mais réfléchissez !
    Bon, je vais arrêter de vous faire la morale..


    Je me retrouvais face à cette merveille. J'étais.. Emerveillé.
    Quelques bruits me parvenaient au loin, comme l'herbe qui bougeait.. Et pleins d'autres choses.
    Crins au vent et queue panachée, oreilles pointées et museaux en mouvements, j'observais l'océan. Sans fin.
    Je ne voyais que ça.. ça, cet océan..
Millenium Gold
Millenium Gold
Je Suis Cette Illusion..
Je Suis Cette Illusion..

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche !

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum