Shet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Millenium Gold.

3 participants

Aller en bas

Millenium Gold. Empty Millenium Gold.

Message  Millenium Gold Mer 12 Aoû - 21:44

[[. Millenium Gold ..]


    Nom : Millenium Gold

    Race : American Miniature

    Âge : 7 Ans

    Sexe : Etalon

    Caractère : Millenium Gold. Il est parresseux. Un peu gentleman ? Peut'être. Quoi, peut'être, tu me demande vraiment ça ? Gentleman selon les juments. Voilà le pourquoi de ce Peut'être. Breff, Passons. Ensuite, Il est.. sympathique. Attention ! Il n'est pas égoïste, non, comparé à certains autres mammifères étalons. Gold, comme son nom l'indique, il a un coeur.. en Or. Un coeur facile à briser, un coeur déjà brisé, un coeur qu'il ne faut plus briser.
    Physique : Cet étalon, il s'appelle Gold, pour deux choses. Pour une chose déjà dite et brisée, et pour sa robe. Celle'ci ? Palomino. Magnifique n'est'ce pas ?! Ses crins, sa queue, blancs, son museau d'un noir lavé, ses poils de velours le rendant doux. Ses yeux représentent un peu comme, l'océan, la mer.. L'eau. Ah ouais, j'allais oublier. Si tu le vois, un jour, tu ne verras pas que cela, tu pourras aussi aperçevoir sa liste blanche qui marque comme la séparation de deux chemins. Mais aussi, ses membres, fins, et son ventre, moins énorme que celui de certains Shet.

    Son Passé : Il y a sept ans de cela.. Dans une petite forêt éclairée. Deux jumeaux prirent vie.
    Broken Dream et.. Millenium Gold. Ce dernier, était le dernier à être né. Mais il faisait exactement la même taille que son frère. C'est alors que deux ans environs après leur naissance, ils se furent attaquer par des chevaux qui pour eux, étaient immenses. Broken eut le courage de protéger son frère, le palomino, qui ne reçut que quelques coups alors que Broken, lui, avait été blessé jusqu'au sang. Après cela, ils partirent affronter des terres inconnues, à la recherche de poney de leur taille. En vain.. Encore deux ans après, ils avaient 4 ans. Ils restèrent 3 mois à dans un champs, à côté d'un petit haras de poney. Gold y déclara sa flamme, à une jeune ponette grise qui lui fracassa le coeur quand il lui demanda de partir avec eux. Comme brisé en deux, Millenium resta sans broncher et repartit. Ses poils prenants couleur, une liste apparut sur son front. Comme la séparation entre deux mondes. Mais là, après avoir parcourut un long chemin, ils trouvèrent ces terres.. Shet'Land.


[[. L'Administration ..]


    Avez Vous Lu Le Règlement ? : Je L'ai Expliqué à Mon Frère Pour Que Sa Y Rentre Dans Le Ciboulot >-<'
    Si Oui, Prouvez Le : Yeah B.
    Où Avez Vous Connu Le Forum ? : Blondiin'ette De Besth' x3'
    Qu'en Pensez Vous ? : Rien =P
    Autre ? : W-W'
Millenium Gold
Millenium Gold
Je Suis Cette Illusion..
Je Suis Cette Illusion..

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche !

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Millenium Gold. Empty Re: Millenium Gold.

Message  Broken Dream Mer 12 Aoû - 22:48

Bienvenue !
Tout est ok Validée ^^
Broken Dream
Broken Dream
Listen to your Heart.
Listen to your Heart.

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Millenium Gold. Empty Re: Millenium Gold.

Message  Electric Envy Mer 12 Aoû - 23:18

Yeah Hey =D
Electric Envy
Electric Envy
    The Future's Just Begun..

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

https://shet-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Millenium Gold. Empty Re: Millenium Gold.

Message  Millenium Gold Jeu 13 Aoû - 20:33

Merci. =]
Millenium Gold
Millenium Gold
Je Suis Cette Illusion..
Je Suis Cette Illusion..

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche !

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Millenium Gold. Empty Re: Millenium Gold.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum