Shet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

H e r o i n E y e s . . =)

3 participants

Aller en bas

H e r o i n  E y e s  . . =) Empty H e r o i n E y e s . . =)

Message  Heroin Eyes Mer 12 Aoû - 0:14

[.. Le Cheval ..]


    Nom : Heroin Eyes
    Race : Bah je sais pas 0.o
    Âge : 4 Ans
    Sexe : Jument

    Caractère : I D o n 't L o v e Y o u
    Elle est belle. Elle le sait. Heroin est assez intelligente pour utiliser ses qualités le mieux possible. C'ets une jument qui aime se battre pour "rire", espiègle, elle adore faire des sales coups mais pas trop méchants, mais ça, ça dépendra du nom que vous porterez. Eyes sait à qui elle a à faire et saura comment agir. Heroin ne crois pas en l'amour, met tout le monde au même niveau. Elle est un peu égoïste, le fait est qu'elle fait toujours tout pour assouvir ses désirs, ses besoins, et se fou pas mal de se qu'en pense les autres. Si vous êtes son ami, elle vous taquinera, vous cherchera toujours la petite bête pour que vous finissiez par vous battre avec elle ar simple amusement. Si elle vous aime pas, elle vous le dira franchement, Heroin Eyes est une jument qui n'aime pas perdre son temps __x

    Physique : Heroin est un peu differente dû à la couleur de sa robe qui porte la couleur de la douceur, la couleur crème. Pourtant, le rose apparant de sa peau l'a toujours un poil complexée. Ses crains sont de la même couleur que sa robe, sans ce rose. Ils sont bleus, les yeux d'Heroin. D'un bleu percant dans l'ombre lorsqu'il y a un peu de lumière, comem s'ils absorbaient entièrrement la lumière en eux. Mais en plein soleil, ils prennent une apparence de jean délavé ou plutôt la véritable couleur de son âme qu'elle dissimule sous ces airs cremeux ..

    Son Passé : << D o n ' t N e e d N o D r u g s .
    Y o u ' r e M y C h e m i c a l .. >>

    Depuis toujours, c'est à lui que j'appartenais. A lui et personen d'autre, puisque personne d'autre ne voulait de lui. Trace. C'était son nom. Sa vie tournait entre la drogue, l'alcool, les filles, les potes et la musique. Typique adolescent de 16 ans. Mère morte, père alcoolique qui passe ses nuits au bar ou chez les p*tes. Trace n'avait rien ni personne. Jusqu'à ce que sa grand mère me retrouve, blessée au bord de la route, le flanc ouvert. Le père de Trace étant agriculteur me soigna. Ils me gardèrent. Au début, Trace ne m'aimait pas vraiment .. Il devait s'occuper de moi et comme cela ne lui plaisait pas, il m'appeler cheval stupide. Produit républicain, et j'en passe. Mais un jour, alors qu'on se pormenait, lui marchait à côté de moi, on croisa dans la rue sa petite amie et ses potes. Ils se moquèrent de lui et je vis que cela lui faisait mal. A un moment, un de ses potes sortit de l'ecstasy de sa poche et le montra aux yeux de Trace qui sortit des billets. Comprennant, ma tête vira sur le côté puis tapa dans la mains pleine de billets et ceux ci tombèrent par terre. Trace partit, furieux après moi, me laissant seule. Mine de rien, je le suivait, cachée. Puis une voiture arriva à toute vitesse. Je me pressa d'arriver sur lui, je le balanca sur le côté et la voiture me passa dessus. Paysage flou, voix enfantine lointaine .. mes sens étaient brouillés. J'était inccapable de bouger, mais je sentais Trace s'allonger sur mon flanc et je sentait une grande tristesse en lui. Il murmura alors à mon oreille ..
    " Don't Need no drugs, you're my chemical .." Cette phrase .. ces mots .. qui mine de rien attrapèrent mon coeur et le serrait fort contre eux. J'entendais des Je T'aime déchirant, emplis de douleur et mon coeur s'affoler. Mes pattes bougèrent et sous un effort dur et horrible, mon corps se souleva de la terre et se remit debout comme si la vie qu is'en allait me revenait. J'étais faiblee mais au fond j'allais bien. Trace attendit que j'aille mieux et lui aussi pour me relâcher dans la nature. La seule et dernière chose qu'il me dit fut "N'oublie pas."
    Ainsi je suis partit au milieu de la nuit ..


[.. L'Administration ..]


    Avez Vous Lu Le Règlement ? : =)
    Si Oui, Prouvez Le : Yeap =D
    Où Avez Vous Connu Le Forum ? : T'ma filé l'adresse
    Qu'en Pensez Vous ? : Super =D
    Autre ? : Nah rien


Dernière édition par Heroin Eyes le Mer 12 Aoû - 14:07, édité 2 fois
Heroin Eyes
Heroin Eyes

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

H e r o i n  E y e s  . . =) Empty Re: H e r o i n E y e s . . =)

Message  Electric Envy Mer 12 Aoû - 0:45

Huu' =]

Bienv'nue =D [Choucroute ? ^^]
Tu peux jouer =D
Electric Envy
Electric Envy
    The Future's Just Begun..

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

https://shet-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

H e r o i n  E y e s  . . =) Empty Re: H e r o i n E y e s . . =)

Message  Broken Dream Mer 12 Aoû - 15:40

Bienvenue mon Gros Zoizo Gras <3
Broken Dream
Broken Dream
Listen to your Heart.
Listen to your Heart.

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

H e r o i n  E y e s  . . =) Empty Re: H e r o i n E y e s . . =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum