Shet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I'ts My Life [L]

Aller en bas

I'ts My Life [L] Empty I'ts My Life [L]

Message  Electric Envy Mar 11 Aoû - 15:52

IT'S MY LIFE

Libre Au Premier Qui Poste


    Mon Regard Déterminé Scrutais l'horizon. La Chanson revenais, revenais, les paroles se heurtaient à mes tympans m'obligeant à écouter la mélodie. C'était le tout début. Je m'avançais lentement, tête basse vers le bord de l'eau, et sur un coup dur, je levais le regard, observant l'horizon devant moi. Le refrain s'enclencha et un hennissement strident échappa mes lèvres.

    «It's my Life.»


    Je m'élançais au galop, mes sabots martelant la plage sous ma course folle, le sable volais tout autour de moi, se collant à mon corps déjà trempée de sueur. Un coup de tonnerre résonna dans le ciel, et une éclaire traversa les nuages grisées qui remplaçaient rapidement le ciel bleuté. Pendant une fraction de seconde, je ne sentais plus rien, n'entendais que cette chanson qui se répétais sans cesse dans mes oreilles, je n'avais même plus l'impression se bouger, bien qu'en faite si.

    Troisième refrain, j'accélérais, me poussant à bout de forces. J'étais d'humeur déprimée aujourd'hui, pour aucune raison et sans même m'en rendre compte, les larmes coulaient rapidement sur mes joues, se mélangeant à la pluie qui tombais en trombe sur la plage et dans l'océan à ma droite. Me rendant compte que je pleurais, une rage m'envahit soudain, et je m'élançais encore plus rapidement dans mon galop, poussant plus que je devrais, faisant tirer mes muscles, craquer mes membres et faisant battre mon coeur beaucoup plus rapidement qu'il ne devrais.

    «My Heart Is Like A Open Highway.»


    Ma tête tournais, mon regard se floutais. Je lançais ma tête en l'air lançant un deuxième hennissement strident en même temps que la chanson se finissais dans ma tête.

    Je pilais d'un seul coup, rebondissant sur mes membres d'un geste léger tant mon arrêt avait été si brusque. Je me cabrais, peut-être même un peu trop haut, fracassant l'air et la pluie qui tombais de mes sabots noirs.


    «I Just Wanna Live While I'm Alive.»


    Je laissais mes antérieurs retomber lourdement sur le sable, et en même temps, sans que je puisse l'en empêcher, mon corps les suivit. Étalée au bord de l'eau, les grandes vagues translucides et fraîches retombant sur le bout de mes postérieurs, je soufflais. Les yeux fermés, j'ignorais tout. La respiration haletante, le coeur battant la chamade, le corps trempé de sueur et couvert de sable fin et blanc.. D'un geste las, je relevais le regard vers le ciel, et un léger hennissement à peine audible s'échappa entre mes lèvres gercées par le vent qui les avait fouettés pendant ma course sans but.

    Le vent me frappa d'ailleurs en plein fouet d'un seul coup, ayant changé de direction, et se décidant à présent de venir en plein sur mon visage inondé de larmes et de pluie. Aussitôt, ma tête retomba sur le sol sous le bruit assourdissant que fit l'éclatement du tonnerre. Mes oreilles sonnaient, je ne m'étais pas rendue compte que le bruit autour de moi, et que je me forçais tellement à garder ma chanson jusqu'au bout, que mes oreilles se brisaient peu à peu.. Je fermais les yeux, paniquant sous la pensée de devenir sourde.

    Non. Je ne deviendrais pas sourde, mais qu'est-ce que je disais moi ? J'avais simplement mal aux oreilles. Très mal aux oreilles. Je tombais dans les bras de Morphée, m'emportais dans un autre monde sans le savoir. Je ne sais pendant combien de temps j'ai dormi, mais je me suis réveillée en sursaut, et me fit aussitôt aveuglée par le soleil qui reflétais dans l'eau pur de l'océan lorsque j'ouvris les yeux. Je fronçais les sourcils et laissais mon toupet me faire pare soleil sur mes yeux.

    Je soupirais, me levant lentement et difficilement. J'avais mal de partout, j'avais vraiment été bête de m'être poussée autant dans ma course déchainée la veille. Parce que oui, apparemment j'avais dormi toute la nuit, vu que midi était déjà passé lorsque je m'étais rendue sur la plage. A présent, le soleil était presque au Zénith, et il devais faire plus de quarante degrés au soleil déjà. Soupirant de plus belle, je me dirigeais vers l'eau et plongeais mes naseaux dedans. Je n'avais pas soif, pas du tout même, ce qui m'étonna. De toute façon, je n'aurais pas bu l'eau de l'océan si j'avais envie de boire, le sel m'aurais donné encore plus soif.

    Je finis par m'avançais entièrement dans l'eau, étirant mon encolure et mes membres en même temps. Fermant les yeux et pressant mes paupières, j'enfonçais ma tête sous l'eau, évitant d'y mettre mes oreilles qui sonnaient encore. Je ressortis la tête, la secouais pour ne pas recevoir de l'eau dans les yeux lorsque je les ouvrirais, et m'offrit de nouveau la chance de voir l'horizon devant moi, et le ciel bleuté qui reflétais dans l'eau étincelante de l'océan. Cette fois, mon soupire était satisfait. J'adorais la mer. J'adorais L'Océan, c'était officiellement mon chez moi. Le sable doux et fin, les vagues décorées de mousse blanche et chatouilleuse, l'eau translucide et bleue bleu clair, les palmiers aux feuilles vertes et lisses.. Oui j'aimais ça.

    Je m'avançais d'ailleurs sur la plage, m'ébrouais doucement, et me dirigeais lentement vers un palmier aux feuilles tellement grandes qu'elles touchaient presque le sol. Je sourit, passant entre les branches et allais me coucher contre le tronc brun de l'arbre. Je me laissais tomber dans le sable qui était frais grâce à l'ombre des feuilles du palmier, et observais à travers celles-ci les vagues s'abattre sur la plage..
Electric Envy
Electric Envy
    The Future's Just Begun..

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

https://shet-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum