Shet-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

* Oh June ..

3 participants

Aller en bas

* Oh June .. Empty * Oh June ..

Message  * June Lun 10 Aoû - 21:29

[.. June ..]


    Nom ; June, mon ange.
    Race ; Haflinger
    Âge ; 9 Printemps
    Sexe ; Femelle

    Caractère ; Prétentieuse, Têtue, Obstinée, et .. Stupide.

    Ma meilleure amie. Je serai là, toujours pour t.. Hein ? Mon caractère ? Non mais vous ne vous faites pas chier, à ce que je sache ! Vous osez me demander de vous raconter mon caractère ? Eh ben moi, je ne dirai rien ! Tralalalère, retourne chez ta mèreuh .. Allez .. Comme je suis extrêmement gentille, je vais vous parler de moi. C'est bien parceque vous insistez. [Nuance]. Je suis belle, intelligente, et euh .. Comment ça, je dois arrêter de mentir ? Bande de machôs ! J'ai fini mon p'tit skech pas marrant, maintenant je vais parler sérieusement. Je suis tout ce qu'il y a de plus lunatique au monde. Comme vous avez pu le constater, je peux faire ma gamine et brusquement, redevenir sérieuse. Deux chose sont irrévocablement inchangeable chez moi : Je dis ce que je veux, et je fais ce qui me plaît. Vous m'e*merdez ? J'vous envoie balader. Allez allez, circulez !

    Je t'aime, je te déteste. Tu m'ennuies, tu m'amuses. Mon père disait souvent, qu'au fond de moi, j'étais une ponette très intelligente. Mais l'écart qu'ont creusé mes proches entre eux et moi, faute de mon apparence, m'a terriblement changée. A jamais .. ou pas.


    Physique ;
    Je suis petite, encore petite, et toujours petite .. Petite, mais forte et bien bâtie. Mon visage incarne la douceur, et mes yeux reflètent mes pensées. Je suis comme une pierre précieuse, car ma rareté en passionne certains, et en ennui d'autres. Avez vous déjà vu une jument haflinger aux environs d'un mètre ? Impossible, me direz-vous ! Eh bien non, c'est moi. Mes crins dansent souvent avec le vent, et le bruit de mes sabots contre le sol résonne telle un marteau frappant hardiment contre une enclume. Satisfait(e) ?


    Son Passé ; 2 mai 2000 7h36

    Je me sens à la fois terrifiée, curieuse et embêtée. Je ne sais pas quoi faire. Depuis ces derniers mois, il paraît que j’ai beaucoup grossi et que je fais du mal à ma mère, qu’elle souffre énormément. J’entends du monde parler. Certains pleurent, d’autres ont l’air inquiet. Puis, un bruit effroyable retentit. J’ai peur. J’ai peur car je reconnais la voix de ma mère. Le bruit vient de s’arrêter. Il revient et ... Je sens quelque chose qui me pousse vers une sortie.

    Quelle étrange sensation ! Je me sens toute bizarre et je suis recouverte d’un truc gluant et collant. Beurk ! Très peu pour moi. Pour échapper à cette « chose », je tente alors de me lever. Résultat : Je glisse et ma patte se tord. Je pleure et alors là … J’émets un drôle de son. Alors je recommence, et j’éclate de rire. Il paraît que ça s’appelle un hennissement. En tout cas, c’est ce que m’a expliqué maman lorsqu’elle m’a entendue. Ah … Ce qu’elle est belle ma maman ! Elle est toute dorée. On dirait que quelqu’un l’a mise dans une machine à laver. Je jette brusquement un coup d’œil sur moi-même et je soupire. Le hasard fait mal les choses. Je suis visqueuse et poilue. Maman me regarde en souriant et dit à voix haute : « Bienvenue dans ce monde, ma petite June. J’ai accompli ma mission, je dois te laisser. Je t’aime. »
    Maman pose doucement sa tête sur le sol et ferme les yeux. Je rampe alors jusqu’à elle, et colle mon museau contre le sien. Rien à faire, elle doit sûrement dormir …
    Ayant marre d’être allongée, je me met à pousser de toutes mes forces sur mes jambes arrières pour me lever, et je plonge tête la première dans une flaque de boue. Je me remet à pleurer, mais cette fois maman ne me regarde pas. Je n’aime pas ça. J’affiche mon plus irrésistible sourire, tentant de la faire rire. Rien à faire. La panique m’envahit brusquement, ce qui me fait re-pleurer. Maman !

    J’entends alors quelque chose respirer. C'est moi ! Têtue comme une mule et surtout énormément curieuse, je me lève, mes jambes flageolantes. Je vacille légèrement, avant de trouver mon équilibre. Je marche, je marche !

    Depuis ce jour, je ne dirai pas que j'ai grandi, et j'ai été sans cesse le centre des critiques de mon entourage.
    Je suis partie, et est arrivée ici, où j'espère me faire une vie normale parmis d'autres chevaux de ma taille.



[.. L'Administration ..]


    Avez Vous Lu Le Règlement ? ; Oui
    Si Oui, Prouvez Le ; Yeap =]
    Où Avez Vous Connu Le Forum ? ; Pet-iz & Ninia =]
    Qu'en Pensez Vous ? ; J'adore <3
    Autre ? ; J'espère bien m'intégrer (:


Dernière édition par * June le Mar 11 Aoû - 9:10, édité 1 fois
* June
* June

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : I'm Lost .

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

* Oh June .. Empty Re: * Oh June ..

Message  Electric Envy Lun 10 Aoû - 22:42

Hahaha , Perdu pour le code ma Fezz' xD

Brefff 8]
Je suis TROP maligne xD


Bienv'nue =D

Trouve le bon code, et tu pourras jouer, j'adoore comment que ta raconté ton caractère =O
Electric Envy
Electric Envy
    The Future's Just Begun..

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

https://shet-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

* Oh June .. Empty Re: * Oh June ..

Message  Broken Dream Lun 10 Aoû - 23:31

Bienvenue à toi Fezz Very Happy

(Jsuis Galo ^^)
Broken Dream
Broken Dream
Listen to your Heart.
Listen to your Heart.

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

* Oh June .. Empty Re: * Oh June ..

Message  * June Mar 11 Aoû - 9:13

Maais .. Sale grosse méchante x)
Quelle idée de mettre le code dans une phrase ;O
Merci, moi aussi j'adore comment j'ai raconté mon caractère Cool Mdrr. J'dec'.

Merci à vous deux pour le "Bienvenue" x).
* June
* June

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : I'm Lost .

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

* Oh June .. Empty Re: * Oh June ..

Message  Electric Envy Mar 11 Aoû - 9:20

Huhu x)


Aller va, tu peux jouer =D

xD
Electric Envy
Electric Envy
    The Future's Just Begun..

Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Où Déjà ?

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

https://shet-land.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

* Oh June .. Empty Re: * Oh June ..

Message  * June Mar 11 Aoû - 11:05

Ah, nan mais c'est pas trop tôt ! Je le dirai à mon père ! Vous aurez de mes nouvelles ! x))
Merci =D
* June
* June

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : I'm Lost .

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

* Oh June .. Empty Re: * Oh June ..

Message  Broken Dream Mar 11 Aoû - 22:12

Je n'ai qu'un truc à dire...


MDR ! xD
Broken Dream
Broken Dream
Listen to your Heart.
Listen to your Heart.

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre Cheval..
Cheval.:
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

* Oh June .. Empty Re: * Oh June ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum